Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Free constitue une liste de futurs abonnés pour Fr
-

-
posts
---
Location:
n.a.
25.07.2011 10:31

Free constitue une liste de futurs abonnés pour Fr

Bonjour,voici ma une copie de ma récente discussion avec l'assistance tchat par rapport à free mobile:

[25-07-2011 09h52] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]

[10h14] Assistance: Mme/M. ******, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact:
Votre numéro de téléphone mobile de contact:**********
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique \"Mon Abonnement\".

[10h15] Assistance: Bonjour, veuillez me confirmer votre numéro de téléphone portable de contact et l'adresse mail

[10h15] Moi: Bonjour,Je vous confirme mais information

[10h16] Assistance: en quoi puis-je vous aider ?

[10h18] Moi: Voila je vous contact car je viens d'apprendre que free ferait une liste de futurs abonnés pour son service freemobile je voulais donc savoir comment on pouvais s'y inscrit?

[10h19] Assistance: Très bien, je vous remercie de votre confiance et nous vous informerons, en avant première, de son lancement et de son contenu.

[10h21] Moi: Avez vous une date de sorti pour ses informations voir même les pré-inscriptions?

[10h22] Assistance: non, nous n'avons encore d'informations pour cela

[10h23] Assistance: non, nous n'avons pas encore d'informations pour cela

[10h23] Moi: La vous m'avez inscrit sur une liste pour que je reçoive les infos sur free mobile en avant première?

[10h25] Assistance: oui

[10h25] Moi: Merci de vos réponses et au revoir




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
25.07.2011 13:11

Re:Free constitue une liste de futurs abonnés pour Fr

Je suis très impatient de l'arrivée de la free Mobile.On sait que c'est une offre qui va bouleverser les forfaits mobiles en France.Vivement FRee.Je vais souscrit dés le premier jour de la sortie



 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
22.08.2011 08:59

Re:Free constitue une liste de futurs abonnés pour Fr

un technicien passé chez moi la seminae derniere m'a indiqué que freemobile arriverait avant fin octobre 2011 que les forfaits iraient de 7 à 29.9€ et que certains forfaits auraient effectivement de multiples cartes sim (sans en préciser le nombre)



 
olivier

olivier
0 posts
---
Location:
n.a.
01.09.2011 12:18

Re:Free constitue une liste de futurs abonnés pour Fr

Bonjour
Très intéressé par l'offre freeMobile,Je souhaiterais m'inscrire sur cette liste. Mais comment faire?
Merci d'avance
@ bientôt




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
06.10.2011 11:03

Re:Free constitue une liste de futurs abonnés pour Fr

aucun intérêt ils vous inscrivent juste a une newsletter... vous serez au courant quand ça sortira de toute façon vu le buzz que ça va faire.

sinon c'es pas LA free mobile,rien a voir avec la Batmobile hein...




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
04.11.2011 12:53

Re:Free constitue une liste de futurs abonnés pour Fr

Bonjour,

étant client chez Free, j'ai également appelé l'assistance,
réponse: nous vous envoyons les informations sur votre email,
résultat : rien reçu
j'en conclus que j'ai simplement été ajouté à une liste de diffusion,
la communication n'est pas top ! ça commence bien...

le DG n'avait pas démenti une arrivée en octobre/novembre 2011 sur BFM,
pas mal d'entre nous ont décidé d'attendre cette offre et de ne pas se réengager,
mais jusque quand ?...

Quelqu'un a t-il une information concrète ?




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Free constitue une liste de futurs abonnés pour Fr

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS