Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » carte sim pas reçue ? et alors
marc maupin

marc maupin
8 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 19:37

carte sim pas reçue ? et alors

inscrit le 17 janvier j'attends patiemment ma carte sim et si je n'ai pas de tel pendant un certain temps ce n'est pas grave ! comment faisait t'on avant ?
merci Free pour ce prix defiant toute concurence ! attendre est le seul mot à avoir




 
nonos

nonos
18 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 20:52

Re: carte sim pas reçue ? et alors

inscrit le 17 janvier j'attends patiemment ma carte sim et si je n'ai pas de tel pendant un certain temps ce n'est pas grave ! comment faisait t'on avant ?


Ben avant on recevait sa SIM.

merci Free pour ce prix defiant toute concurence ! attendre est le seul mot à avoir


Attendre et relancer l'assistance.




 
freestyle

freestyle
21 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 22:06

Re: carte sim pas reçue ? et alors

moi non plus...mais bon sincèrement.. avec tout les moyens des communication d'aujourd'hui...rester sans téléphone mobile quelques jours de plus c'est le plus petit des mes problèmes..(l'occasion rêvée pour acheter une carte TÉLÉCARTE FRANCE TELECOM..lol)

et juste pour info..(j'ai envie de dire MERDE A LA FIN)..partir de chez Free reste possible car pas d'engagement,donc pour ceux qui râlent sans cesse, retournez chez votre ancien opérateur pour avoir votre SIM,SERVICES,PARAMÉTRES et tout leurs gadgets en 24 HRS chrono.. ça sera plus facile de redonner a tout vos contactes le nouveau numéro que d'attendre sans date prévue l'arrive de votre SIM Free...

PAR CONTRE venez surtout pas râler parce que votre forfait reste le plus cher du marche..
soyons logiques.... quelques jours de plus sans téléphone c'est rien par rapport a toutes les économies que vous allez faire grâce a Free

un FREEaddict dans l’âme..

Liberté * égalité * FREEternité




 
freestyle

freestyle
21 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 22:06

Re: carte sim pas reçue ? et alors

moi non plus...mais bon sincèrement.. avec tout les moyens des communication d'aujourd'hui...rester sans téléphone mobile quelques jours de plus c'est le plus petit des mes problèmes..(l'occasion rêvée pour acheter une carte TÉLÉCARTE FRANCE TELECOM..lol)

et juste pour info..(j'ai envie de dire MERDE A LA FIN)..partir de chez Free reste possible car pas d'engagement,donc pour ceux qui râlent sans cesse, retournez chez votre ancien opérateur pour avoir votre SIM,SERVICES,PARAMÉTRES et tout leurs gadgets en 24 HRS chrono.. ça sera plus facile de redonner a tout vos contactes le nouveau numéro que d'attendre sans date prévue l'arrive de votre SIM Free...

PAR CONTRE venez surtout pas râler parce que votre forfait reste le plus cher du marche..
soyons logiques.... quelques jours de plus sans téléphone c'est rien par rapport a toutes les économies que vous allez faire grâce a Free

un FREEaddict dans l’âme..

Liberté * égalité * FREEternité




 
uhchatenay92

uhchatenay92
31 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 22:32

Re: carte sim pas reçue ? et alors

Toujours pas de sim et complètement débrancher ca c'est du freestyle!!!



 
marc maupin

marc maupin
8 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 23:01

Re: carte sim pas reçue ? et alors

c'est vraiment le debut de la nouvelle ere du phone par free et je crois que c'est pour cela en partie qu'il doit y avoir quand meme un blocage des autres operateurs quand il y a portabilité. Pour les autres c'est le debut aussi mais cela va se faire et en tous cas j'y crois et les autres operateurs se mordent les doigts. Deja qu'ils demandent a l'ARCEP par l'intermediaire du Ministre de verifier le resau Free !!! les autres ont perdu et vont encore perdre du fric donc ils se defendent en ecrasant de futurs abonnés. Free va être surement meilleur qu'eux mais il faut attendre!! attendre pour 15,99 ça vaut le coup non ? on a perdu combien depuis des années ?



 
marc maupin

marc maupin
8 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 23:04

Re: carte sim pas reçue ? et alors

moi non plus...mais bon sincèrement.. avec tout les moyens des communication d'aujourd'hui...rester sans téléphone mobile quelques jours de plus c'est le plus petit des mes problèmes..(l'occasion rêvée pour acheter une carte TÉLÉCARTE FRANCE TELECOM..lol)

et juste pour info..(j'ai envie de dire MERDE A LA FIN)..partir de chez Free reste possible car pas d'engagement,donc pour ceux qui râlent sans cesse, retournez chez votre ancien opérateur pour avoir votre SIM,SERVICES,PARAMÉTRES et tout leurs gadgets en 24 HRS chrono.. ça sera plus facile de redonner a tout vos contactes le nouveau numéro que d'attendre sans date prévue l'arrive de votre SIM Free...

PAR CONTRE venez surtout pas râler parce que votre forfait reste le plus cher du marche..
soyons logiques.... quelques jours de plus sans téléphone c'est rien par rapport a toutes les économies que vous allez faire grâce a Free

un FREEaddict dans l’âme..

Liberté * égalité * FREEternité
d'accord avec toi




 
marc maupin

marc maupin
8 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 23:16

Re: carte sim pas reçue ? et alors

moi non plus...mais bon sincèrement.. avec tout les moyens des communication d'aujourd'hui...rester sans téléphone mobile quelques jours de plus c'est le plus petit des mes problèmes..(l'occasion rêvée pour acheter une carte TÉLÉCARTE FRANCE TELECOM..lol)

et juste pour info..(j'ai envie de dire MERDE A LA FIN)..partir de chez Free reste possible car pas d'engagement,donc pour ceux qui râlent sans cesse, retournez chez votre ancien opérateur pour avoir votre SIM,SERVICES,PARAMÉTRES et tout leurs gadgets en 24 HRS chrono.. ça sera plus facile de redonner a tout vos contactes le nouveau numéro que d'attendre sans date prévue l'arrive de votre SIM Free...

PAR CONTRE venez surtout pas râler parce que votre forfait reste le plus cher du marche..
soyons logiques.... quelques jours de plus sans téléphone c'est rien par rapport a toutes les économies que vous allez faire grâce a Free

un FREEaddict dans l’âme..

Liberté * égalité * FREEternité
d'accord avec toi




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
31.01.2012 00:16

Re: carte sim pas reçue ? et alors

je crois que c'est pour cela en partie qu'il doit y avoir quand meme un blocage des autres operateurs quand il y a portabilité. Pour les autres c'est le debut aussi mais cela va se faire et en tous cas j'y crois et les autres operateurs se mordent les doigts.

bonsoir

j'espère seulement que ceux qui attendent la portabilité profitent de ce temps-là pour débloquer leur téléphone

j'en ai fait l'amère expérience :
- du côté de free, aucun problème : j'ai reçu très rapidement ma carte sim (inscrit dans la journée du 11 janvier, portabilité le 16 janvier, reçue carte sim le 14 janvier).
Par contre, l'ancien opérateur (virgin mobile) n'a pas joué le jeu pour me communiquer les codes de déblocage.
Ce qui fait que durant 13 jours, je n'ai pas pu utiliser mon téléphone avec le nouveau forfait de free.
Mais bon, j'ai pris mon mal en patience, je ne suis pas venu ici pour mettre en cause free, ni appelé l'assistance de free.


Pour les autres opérateurs, j'aimerais bien qu'ils aient des moignons ^^


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
man x

man x
45 posts
---
Location:
n.a.
24.02.2012 16:28

Re: carte sim pas reçue ? et alors

c'est vraiment le debut de la nouvelle ere du phone par free et je crois que c'est pour cela en partie qu'il doit y avoir quand meme un blocage des autres operateurs quand il y a portabilité. Pour les autres c'est le debut aussi mais cela va se faire et en tous cas j'y crois et les autres operateurs se mordent les doigts. Deja qu'ils demandent a l'ARCEP par l'intermediaire du Ministre de verifier le resau Free !!! les autres ont perdu et vont encore perdre du fric donc ils se defendent en ecrasant de futurs abonnés. Free va être surement meilleur qu'eux mais il faut attendre!! attendre pour 15,99 ça vaut le coup non ? on a perdu combien depuis des années ?



surtout qu ils n ont compté que ceux qui sont partis...AVEC LEUR ANCIEN NUM2ro !! mais pas les gens comme moi ( 3 abonnements free) qui sont partis en demandant UN NUMERO FREE !!! ça va faire une sacré paquet de défections EN PLUS !!




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
25.02.2012 09:28

Re: carte sim pas reçue ? et alors

Bonjour,

Comme le petit prince inscrite le 11/01 et portabilité et sim le 16/01....beaucoup de chance, beaucoup d'économies.

Autour de moi, en effet, quelques "couacs" avec SFR pour le désimlockage.... ils ont cédé en boutique parce que le ton montait et..... devant les clients : c'était moyen......

Maintenant, nous attendons patiemment que l'espace abonné nous propose un nouvel onglet : ajouter une carte sim.

Sur l'espace abonné : "commandes" sim est déjà au pluriel...prometteur, non ?




 
jm26200

jm26200
8 posts
---
Location:
n.a.
25.02.2012 10:39

Re: carte sim pas reçue ? et alors

Bonjour

Objet : Confirmation commande Forfait Free


Bienvenue chez Free Mobile !

Nous avons le plaisir de vous confirmer votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/


Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 10/01/2012 17:01
Numéro de commande : 1111111111111111
Libellé : Forfait Free
Montant TTC : 15.99 €
Mode de paiement : prélèvement bancaire

je téléphone ce matin car toujours pas accés à mon espace abonné et quand je d emande mot de passe oublié je reçois les même identifiants

Et chose incroyable mais oui FREE l'a fait j'ais résilié mon abonnnement alors que je ne l'ais jamais résilié l'opératrice bien compréhensive me dit que je suis pas le seul avec cette mésaventure et m'invite car seule possibilité d'érire avec accusé de reception a
Free service mobile - réclamation

ce que je viens de faire en joignant tous les mails confirmant la création de mon espace etc etc l'envois des identifiants qui ont changés en cours de route de 11 chiffres passé à 8 mi janvier..... Ubuesque pour ne pas dire plus....




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » carte sim pas reçue ? et alors

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS