Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Pouvoir débloquer son mobile par SFR
durance05

durance05
15 posts
---
Location:
marseille
France
04.02.2012 16:16

Pouvoir débloquer son mobile par SFR

J'ai bien reçu ma carte SIM après 20 jours donc tout va bien pour FREE, mais le problème que j'ai rencontré a été pour le déblocage de mon téléphone chez SFR, car dans les boutiques ile ne le font pas il faut passer par le 1023 donc payer et en regardant votre forum j'ai pu trouver un site gratuit en rentrant les informations de mon mobile il m'ont donner le numéro pour le déblocage, et en deux minutes ça été fait donc faire attention car on n'avait proposer de le faire en payant entre 10 et 20€ beaucoup d'arnaque et de profiteurs
Un autre point la carte sim de FREE est limitée on ne peut rentrer qu'une vingtaine de numéro dans le répertoire, mais c'est gratuit




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
04.02.2012 17:00

Re: Pouvoir débloquer son mobile par SFR

aurais-tu l'adresse de ce site. SVP ?

Je connais des personnes qui sont à la recherche de sites gratuits simples. Merci

Edité par marie29 - 04.02.2012 17:00




 
durance05

durance05
15 posts
---
Location:
marseille
France
05.02.2012 11:45

Re: Pouvoir débloquer son mobile par SFR

IL FAUT INDIQUER DEBLOCAGE GRATUIT ET LA MARQUE DU TELEPHONE POUR MON NOKIA CELA A MARCHE APRES ON VOUS DEMANDE LE MODELE LE PYAS L'OPERATEUR ET LE CODE IMEI et ON A DE SUITE LE NUMERO



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
07.02.2012 18:25

Re: Pouvoir débloquer son mobile par SFR

IL FAUT INDIQUER DEBLOCAGE GRATUIT ET LA MARQUE DU TELEPHONE POUR MON NOKIA CELA A MARCHE APRES ON VOUS DEMANDE LE MODELE LE PYAS L'OPERATEUR ET LE CODE IMEI et ON A DE SUITE LE NUMERO

bonjour

merci de donner le nom du site par lequel tu es passé, l'adresse url du site, car tu as des dizaines de site comme tu le dis où il faut noter et ca ne te donne pas un bon code

donc c'est mieux de donner l'adresse url du site, plutot que de dire de noter "déblocage gratuit" : au moins meme si on ne paie pas sur d'autres sites, y'a des sites bidons ou des arnaques et ca permet aux autres freemobilenautes de pouvoir se servir très rapidement de son téléphone à la réception de sa carte sim


pour ma part, j'ai fait comme tu as dit, j'ai eu 6 codes de déblocage et aucun n'a été concluant. J'ai réussi à le débloquer par un charmant vendeur dans un centre commercial.


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
tower41000

tower41000
87 posts
---
Location:
n.a.
07.02.2012 21:21

Re: Pouvoir débloquer son mobile par SFR

allez localisation marseille ... vous voulez parier pour une arnaque au sms surtaxe?



 
lavermois

lavermois
32 posts
---
Location:
n.a.
08.02.2012 18:39

Re: Pouvoir débloquer son mobile par SFR

Bonjour,

j'avais désimlocké mon Nokia gratuitement sur ce site:

http://www.peters1.dk/unlock/nokia/online.php?sprog=fr

je ne sais pas si cela fonctionne toujours.

D'autres marques possibles (remplacer nokia par autre marque dans adresse)




 
dan5459

dan5459
4 posts
---
Location:
n.a.
12.02.2012 18:34

Re: Pouvoir débloquer son mobile par SFR

Bonjour à tous,
Devant le manque d'empressement manifeste de SFR pour débloquer mon mobile, j'ai un peu cherché sur internet et je vous invite à essayer:
http://mobileweb.forumactif.com
l'inscription est gratuite et puis vous demandez poliment le déblocage de votre phone.
Si le déblocage est possible gratuitement il vous donne le code gratuitement.
Pour moi ça n'a pas été possible mais j'ai vu dans ce forum de très très nombreuses personnes super ravies.
En + c'est rapide et ils sont sympa.
Bien-sur il faut donner la marque et le modèle ainsi que le N° IMEI.
Cordialement FREE

Edité par dan5459 - 12.02.2012 18:40




 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
14.02.2012 19:41

Re: Pouvoir débloquer son mobile par SFR

MobileWeb :: Deblocage 100% GRATUIT c'est ici :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur.

http://mobileweb.forumactif.com/f20-debloquez-votre-mobile-pour-changer-d-operateur


Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Pouvoir débloquer son mobile par SFR

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS